The big (crappy) 4

NTTY

Membre connu
Hello à tous,

Tyranocif est assez rare, encore, par chez moi, mais hier je me suis retrouvé à devoir en sortir un gros (3200PC de mémoire). Ben ce truc, en tant que Ténèbre et Roche a une double faiblesse aux combattants, et il est également sensible à une chiée de trucs, donc facile à battre.

Du coup, je n'ai pas laissé le jeu choisir l'opposant à ma place (il m'a sorti un gros Rhino avec attaque primaire combat), j'ai pris plutôt mon Mackogneur 2129 avec Pisto-Poing/Dynamopoing. La première attaques est acier, type auquel le Tyranocif est sensible, et la seconde est type combat, auquel il est doublement sensible.

Ben ça a pas fait long. Et donc la conclusion c'est que ce Pokemon rentre pour moi dans les "Big 4", avec Dracolosse, Rhinoféros et Léviator. S'ils sont forts en CP, ils sont faciles à battre avec leur double-faiblesse. Et en plus, c'est pas tant compliqué d'avoir le Pokemon pour les battre. Dans le cas de Tyranocif, il y a pas mal de combattants dans le jeu qui peuvent avoir les deux attaques de type combat donc ça va le faire même avec un attaquant faible en CP. Au moins ça permet aux "petits joueurs" de ne pas avoir peur de cette bestiole.

Mais bref, encore un Pokemon inutile en arène sauf s'il est planqué derrière un Leuphorie, et il ne sert d'ailleurs qu'à ça. Sinon, c'est évidemment un super attaquant, et tant qu'à en pousser un, mieux vaut le garder pour attaquer que défendre, comme les trois autres.

Perso, au rythme où je trouve des Embrylex, je pense que j'aurais mon premier dans 2 ans, donc pour ma part, je vais continuer de m'en passer en attaque ou défense :)
 

Atlantis

Membre connu
Membre du personnel
Rédacteur
On nous a vendu les tyranocifs comme des foudre de guerre mais il n'en ai rien.
Je confirme, j'ai eu l'occasion de combattre 2 tyranocifs à plus de 2800 PC.
Battu facilement avec un Rhinoféros et un Aquali.
A voir maintenant ce qu'il donne en attaque...
 
Haut