Impossible de changer de Pokémon Lors d’arène ou Raid

Muscade

Membre connu
Je reviens pour dire ou j’en suis. Je n’ai donc pas réussi à mettre le jeu uniquement en anglais... j’ai donc mis tout mon iPhone en anglais. :p... et ça a marchè pour le raid alors merci bcp!!!! Après même si ça va peut être me permettre de faire des progrès en anglais, ce n’est pas confortable... surtout pour faire ce que je fais tout de suite : vous écrire sur un clavier QWERTY:rolleyes: donc prévenez moi quand Niantic aura rectifié le bug:rire:
 

Muscade

Membre connu
Je voudrais pouvoir t'aider car je suis sous iOS aussi, mais comme je n'ai pas d’arène à proximité et pas de Pass, je ne peux pas.
J'espère que tu trouveras une réponse.
Coucou prof. Les 3 premiers pass à distance sont ds la boutique pour une pokepiece. Prends les meme si tu n as pas d arène ils te serviront peut être plus tard! Courage à toi <3
 

Ludotronic

Membre connu
Hello! J’ai le même bug que Caro. Moi qui étais toute contente d’avoir des pass à distance je les ai grillés pour rien... j’ai testé ta méthode Ludo mais quand je change la langue ds général (je suis sous iOS) je ne vois aucun changement dans paramètre pokemon go... la langue n’apparait pas , j’ai loupé un truc ? Et pour te répondre jeyko la mise à jour n’a rien changé...
Il faut que tu ajoutes une langue. J'avais testé en ajoutant Français (Belgique) et par "miracle" dans les choix propres à l'appli j'avais le choix de la langue (et donc Français, Français (Belgique), Anglais. Je pense que le fonctionnement sur ton tel c'est Français par défaut donc impossible à gicler si c'est la seule langue utilisée. Anglais présent mais non visible à partir du moment où tu n'en as pas besoin. Je suppose que le bug (peut-être à tort) fait que le jeu essaye de pointer sur une "mauvaise" langue puisqu'elle n'est pas correctement visible sur les paramètres propres à l'appli.
Après je n'ai pas testé. J'ai simplement regardé comment mettre en place la méthode dont certains parlaient sur le net.
Edit : j'ai vu ta réponse ensuite (page 2 :eyes: ). Essaye de remettre ton téléphone en Français et de contrôler dans les paramètres pour l'application si tu n'as pas le choix de la langue.
 

Profsamedi

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Responsable fiches pokemon
Coucou prof. Les 3 premiers pass à distance sont ds la boutique pour une pokepiece. Prends les meme si tu n as pas d arène ils te serviront peut être plus tard! Courage à toi <3
Encore faut-il pouvoir se procurer des Pokepiece... :rolleyes: :cool:
Mais bon... ça ne me gêne pas plus que ça.
Je reprendrai quand tout ce foutoir sera terminé. :rire:
 

Muscade

Membre connu
Non rou
Il faut que tu ajoutes une langue. J'avais testé en ajoutant Français (Belgique) et par "miracle" dans les choix propres à l'appli j'avais le choix de la langue (et donc Français, Français (Belgique), Anglais. Je pense que le fonctionnement sur ton tel c'est Français par défaut donc impossible à gicler si c'est la seule langue utilisée. Anglais présent mais non visible à partir du moment où tu n'en as pas besoin. Je suppose que le bug (peut-être à tort) fait que le jeu essaye de pointer sur une "mauvaise" langue puisqu'elle n'est pas correctement visible sur les paramètres propres à l'appli.
Après je n'ai pas testé. J'ai simplement regardé comment mettre en place la méthode dont certains parlaient sur le net.
Edit : j'ai vu ta réponse ensuite (page 2 :eyes: ). Essaye de remettre ton téléphone en Français et de contrôler dans les paramètres pour l'application si tu n'as pas le choix de la langue.
non toujours pas.... :confused: pas grave, j’apprends les noms des pokemon en anglais c drôle:p
 

Caroline

Membre
Bonjour
tu changes bien la langue dans
- réglages
- application Pokémon
- anglais
(Voir mon image jointe)

comme ça, cela change juste dans Pokémon et quand tu as fini tes raids tu reviens en français

normalement ça marche, j espère qu ils vont vite régler ce truc car ça génère d autres petits bugs moins gênant mais c est ch....
Pour tes pass tu écris à Niantic et tu leur dis bien que tu as utilisé tous tes pass dans le vide.
Normalement ils les redonnent
A dispo si besoin
Caro
 

Fichiers joints

Muscade

Membre connu
Bonjour
tu changes bien la langue dans
- réglages
- application Pokémon
- anglais
(Voir mon image jointe)

comme ça, cela change juste dans Pokémon et quand tu as fini tes raids tu reviens en français

normalement ça marche, j espère qu ils vont vite régler ce truc car ça génère d autres petits bugs moins gênant mais c est ch....
Pour tes pass tu écris à Niantic et tu leur dis bien que tu as utilisé tous tes pass dans le vide.
Normalement ils les redonnent
A dispo si besoin
Caro
Pardon pour le retard je n’avais pas vu ton post. Je fais tout pareil ms ça ne m’ouvre pas l’espace langue en bas comme pour toi dans Pokémon go... donc qd je joue, je mets tout l’iphone En anglais... pas d’autre solution pour l’instant.
Bonne journée!
 

Caroline

Membre
Pardon pour le retard je n’avais pas vu ton post. Je fais tout pareil ms ça ne m’ouvre pas l’espace langue en bas comme pour toi dans Pokémon go... donc qd je joue, je mets tout l’iphone En anglais... pas d’autre solution pour l’instant.
Bonne journée!
Bonsoir
Je n ai plus le bug donc peut-être que toi aussi, essaye
Bonne soirée
 
Haut