Discutons Team PVP

Ludotronic

Membre connu
J'ai fait 2 séries (2/5, 3/5).Je ne sais pas si j'en ferais d'autre. J'ai perdu un combat à plate couture car le gars avait un vulgaire Mangriff qui m'a foutu dans le rouge très tôt. C'est un pokemon que je fabriquer un jour. Je n'avais pas anticipé le Close-combat sur mon Excelangue, le tranche-nuit plus tard contre Cresselia je savais mais je n'avais plus de bouclier. Il l'avait accompagné de Rondrigou et Momartik.
 

Itharius

Membre connu
ça avait bien commencé sur mon principal , je croyais que j'allais réussir à dépasser la moyenne et puis j'ai fait que1/5 sur ma dernière série: +12 :795/1511

+16 sur mon second compte (si je notais pas mes résultats chaque jour, j'y croirai pas) : 403/730 1 Tokotoro, Total légendaires: 7
 

Ludotronic

Membre connu
j'ai fait 3 séries. Elle ne devait pas être si mauvaise mon équipe, j'ai encore et toujours des scores très convenables :
3/5, 3/5, 4/5.
Demain c'est Kanto. Si j'avais joué violent ce week-end , j'aurais pu gratter les coeurs restants et m'approcher des bonbons L manquants pour ramener mon Leveinard au rang meilleur copain et niveau 50. Il doit être chiant à bouger.
 

Itharius

Membre connu
Hier , j'ai fait
+12 sur mon principal: 807/1536
+11 sur mon second compte, c'est la balance de la perf précédente ^^ 414/755 1 Tokotoro, total légendaires: 8

Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire mes 5 séries sur mon second compte
+12 sur mon principal: 819/1561
Avec cette équipe, j'ai gagné 79 matchs sur 175 soit une moyenne de 2.25 victoires par série de 5. Cette équipe ne fonctionne pas , ou je ne sais pas l'utiliser. Laggron optimisé en lead , c'est une idée bof. Dans tout les miroirs , je ne tape pas en premier, donc je perd le lead. J'ai fait un miroir ou je n'ai pas protégé le 2eme hydroblast et effectivement , mon laggron optimisé tient 2 hydroblast, mais je n'ai pas su profiter de l'avantage de ce bouclier. j'ai posé artikondin derrière et il a lancé un hydroblast très rapidement donc , on ne conserve pas l'avantage de ce bouclier. Côté poussière, j'ai gagné 155K, soit un bénéfice de 9K, mais il me reste 167K pour rentabiliser le Flambusard...

J'ai fait 3 séries sur mon second compte 422/770
je l'avais pas noté mais j'ai évalué la team de mon second compte (Cresselia/Giratina altéré/Mackogneur obscur) BABA TS 683. 7 pokémons non gérés: Desséliandre, Vaututrice, Giratina O, Touthankafer, Roucarnage, Grodrive, Noarfang.

J'ai eu un sacré bug sur mon compte principal, je démarre face à un florizarre et je switch immédiatement sur mon artikondin. zéro immédiates de décalages. Quand j'arrive au vent glace, l'adversaire attaque avant moi, il me lance un bombe beurk, je protège pas et je me prend les dégats, IMMéDIATEMENT, une deuxieme séquence d'attaque s'enchaine , c'est un nouveau Bombe beurk et je me suis pris une 2eme fois les dégats du bombe beurk ! c'est impossbile que l'adversaire ait pu charger 2 bombes beurk en ce lap de temps.
Avec mon second compte, à l'inverse, je me retrouve avec mon giratina altéré face à Moyade, j'ai 2 boucliers, l'adversaire attaque, je clique sur un bouclier, je me prend des dégats misérables pour un ball'ombre, mon bouclier n'a pas été décompté, j'ai pu réutiliser 2 autres boucliers. Donc c'est clair et net, il arrive bien des fois ou on utilise 3 boucliers ( et d'ailleurs, ça fait désormais parti des options quand on contacte l'assistance).

Pour la prochaine phase, je vais jouer en Kanto.
Je vais recharger un Nidoqueen obscur pour 66K+60 de seconde attaque et un Ronflex obscur pour 35K+90 de seconde attaque. je vais compléter avec un gravalanche d'alola. Total: 251K. ça va pas être rentable ( et j'aurai clairement du jouer aujourd'hui en Kanto au lieu de m'acharcher avec mon équipe boiteuse) mais je vais profiter du bonus de poussière, j'avais fait 222K en Halloween donc ça peut ne pas trop alourdir le déficit.
Eval ADBB, TS 579, seul Nidoqueen fait match nul avec mon obscur, sinon pas de pokemons non gérés. je croise les doigts ...

edit: je joins le Classement de la Kanto cup
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Ludotronic

Membre connu
Quand j'arrive au vent glace, l'adversaire attaque avant moi, il me lance un bombe beurk, je protège pas et je me prend les dégats, IMMéDIATEMENT, une deuxieme séquence d'attaque s'enchaine , c'est un nouveau Bombe beurk et je me suis pris une 2eme fois les dégats du bombe beurk ! c'est impossbile que l'adversaire ait pu charger 2 bombes beurk en ce lap de temps.
J'ai eu plusieurs fois cette sensation et y'a un combat j'étais sûr sans le moindre doute que le gars se retrouvait avec 2 chargées alors qu'il devrait limite en avoir 1. Je crois que je l'avais dit aussi sur le forum.
Sinon, marrant le coup des 3 boucliers, au bout de 15 moisils doivent avoir trouvé les prémices des débuts d'une piste donc ils l'admettent. Comme d'autres bugs d'ailleurs.
 

Ludotronic

Membre connu
J'étais parti pour quand même y aller avec un Leveinard dopé aux bonbons L dans la Kanto, mais cette andouille (toujours au niveau 40) est planquée depuis 1 moment dans une arène. Je vais repartir sur Nidoqueen obscur / Hypnomade / Lokhlass. Je ne me souviens plus si ça avait marché. Par contre j'avais joué le Nidoqueen avec Séisme cette fois-là.
 

Ludotronic

Membre connu
Le Nidoqueen obscur, il souffre bien trop, entre Lamantine et Sabelette / Sablaireau A que je vois bien trop c'est compliqué de garder l'avantage. C'est dur de switcher. également pour moi.Le Hypnomade va se faire exploser contre les Sabl** A , le Lamantine va me le rendre innofensif et contre mon Loklhass c'est un peu pareil je vais perdre encore un peu d'avance.
j'ai pas des scores trop pourris mais bien trop aléatoires car ça se joue beaucoup sur l'issue du lead (et je croise assez peu de fée par exemple)
J'ai eu mon combattant qui ne pouvait pas attaquer dès que l'adversaire a switché, (moi toujours sur mon Nidoqueen, lui a basculé sur un Hypnomade). Déjà que je suis obligé de prendre cher, j'aurais dû avoir les 2 petits coups qui me manquaient pour un Crochet de venin avant de basculer à mon tour et non aucune attaque de mon côté et l'autre qui se faisait plaisir. J'ai contacté l'assistance, Y'a pas de points mais ça m'a trop énervé. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu ce bug en particulier, j'ai envoyé l'historique.
D'ailleurs @Itharius j'ai vu comme tu en avais parlé, on te propose désormais une rimbambelle de bugs dans les options de doléances. C'est marrant on retrouve les mêmes délires que tout le monde rabâche depuis des mois et dont Niantic ne voulait jamais entendre parler avant cette saison de transition...
J'ai fait tous mes combats, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé : 2/5, 3/5, 3/5, 1/5, 1/5.
J'ai été floué car énervé sur le dernier combat après le bug juste avant. Je m'en remettrais mais c'est chiant...
J'ai eu un Demetros.
 

Itharius

Membre connu
J'ai eu 100 po sur chacun de mes comptes.
Pour le truc des 3 boucliers, j'ai eu une réponse totalement différente de la dernière fois ^^

6962

J'ai eu de nouveau les attaques chargées en boucle. Un lokhlass qui a banké 3 surfs... ce qui est juste impossible ( et de toute façon il n'avait même pas banké 2 surfs). C'est chiant mais comme je commence mes matchs sans le freeze que j'ai subit depuis des mois, la pilule passe... Par contre, je vois bien que ce freeze n'est pas supprimé pour tout les joueurs car j'ai toujours des comabts ou l'adversaire ne va pas frapper pendant plusieurs seconde ( voire même pendant quasiment tout le combat). il y a des tonnes de latences. je suis content parce que j'ai regardé un petit résumé des combats de THO technical au championnat europeen et il dit qu'il y a quand même des pbs de latences ( mais que comme tlm jouent sur les meme appareils et sur un wifi dédié, tout le monde subit les lags simultanément)

j'ai fait un très très mauvais score lol ...j'ai fait +9: 828/1586.
Oui le nidoqueen obscur c'est fragile et malheureusement pour les lead hypnomade c'est le pierre feuille ciseau de perdu.
 

Ludotronic

Membre connu
Ils se foutent quand même bien de notre gueule je trouve.
Donc entre 2 joueurs, il y a le serveur qui doit arbitrer et ils t'expliquent dans le plus grand des calmes qu'un bouclier n'est pas décompté car à cause de la connexion du joueur le -1 à retirer du solde de boucliers n'arrive pas au bon moment car l'info est arrivée à vitesse d'escargot ?
Moi qui pensait naïvement qu'avoir le serveur au milieu était la meilleure des garanties pour que chaque joueur n'envoie pas les informations le concernant dans le bordel le plus complet...
 

Itharius

Membre connu
Ben , j'ai aussi pensé à ça cette nuit. je me suis dit qu'une partie de la réponse était quand même un peu OSEF parce que la connexion de l'un des 2 joueurs peut pas etre responsable des problemes de latences des 2 joueurs. pour moi , le probleme il est forcément coté serveur. et puis le truc des app en fond de taches, je trouve ça un peu border également parce qu'avec un téléphone, on va pas déconnecter whattapps ou facebook ( et d'ailleurs pour facebook , ça peut juste etre une méthode de connexion) pour que l'apli pokémon go puisse fonctionner correctement. Et moi, j'ai un excellent ping, même si l'on considère que je jouais avec ma 4G ( ce qui n'est pas du tout le cas quand je fais le pvp puisque je suis chez moi), j'aurais un ping qui est censé etre largement suffisant d'après l'article que j'avais posté sur les jeux en ligne. la réalité, elle est sur leur nombre de joueurs , plus les mois passent et plus c'est ce que je pense. la mémoire de leur serveur doit être surement inimaginable et certainement , la technologie n'est pas encore là ( même si j'ai un doute sur le côté investissement).
 

Ludotronic

Membre connu
Ils codent avec les pieds,j'en démords pas. C'était déjà un truc qui me gonflait avant le PVP. Y'a rien d'optimisé chez eux. Quand ton combat plante au début parceque ton téléphone a chauffé pendant l'appareillement, la faille ils disent qu'elle est chez les joueurs alors que la bouillie a été pondue par leurs mains. C'est pas normal lorsque le jeu doit faire matcher le joueur A avec un compatible joueur B que le gros du calcul se situe sur le téléphone du joueur A et du joueur B et qu'au milieu ça ne sert qu'à recoller les morceaux.
Normalement, ils doivent repondre du code (objectif avoué de cette saison de transition) car comme avec le jeu d'origine, ils se sont rendus compte que continuer à produire sur une base dégueulasse va engendrer de plus en plus de problèmes.
Prochaine étape, ils diront qu'ils ont un bug dans leur algorithme de choix des triplettes qui pour l'instant officiellement n'existe pas...
 

Itharius

Membre connu
Selon cet article https://www.millenium.org/news/388141.html il y aurait 8M de joueurs quotidien.
Pour comparaison , cet article d'il y a 2 ans parle d'une moyenne de 23M d'utilisateurs quotidien de Skype https://www.generation-nt.com/skype-40-millions-utilisateurs-microsoft-teams-actualite-1974870.html
Il y a souvent des images qui freeze sur skype, due à la machine de chaque utilisateur ou au réseau (ou même si ça se trouve au serveur qui permet à chaque utilisateur d'être connectés)
Moi c'est l'argument de la saison interlude que j'ai trouvé bizarre: changer les caractéristiques d'une attaque provoque davantage d'instabilité. et ça en effet , c'est difficile à comprendre , quand ils modifient des octets du code , ils provoquent des bugs.
 

Itharius

Membre connu
J'ai fait +15, ça compense pas totalement la perf d'hier mais ça balance un peu : 843/1611.
Pourtant j'ai eu des leads Hypnomade , mais moins de joueurs parfaits.
 

Ludotronic

Membre connu
changer les caractéristiques d'une attaque provoque davantage d'instabilité. et ça en effet , c'est difficile à comprendre , quand ils modifient des octets du code , ils provoquent des bugs.
Ces tocards et c'est ce que je reproche sans doute depuis 2016, ils ne jouent pas à leur jeu ! Rien à peine la base en test. Limite on se demande si ils installent l'appli. Ils changent un truc et ils attendent le retour des joueurs pour voir les effets de bord. J'ai depuis le début assimilé que le développement pour téléphone mobile était très compliqué puisqu'à l'inverse d'une console de salon par exemple tout le monde n'a pas le même matériel. Mais put1, ces glands chez Niantic on dirait qu'ils font à peine le minimum ! Ces abrutis ont déjà demandé à Google de déployer une MAJ et de la rétirer des stores car à peine installée elle flinguait tout.
C'est inadmissible leur manière de produire. C'est pas comme si il était de notorité publique qu'ils se font des énormes couilles en or...
 

Itharius

Membre connu
Je sais que sur ce forum, je suis certainement l'utilisateur le plus expérimenté en pvp mais voici quelques remarques sur la vidéo deTho technical que je ne comprend pas. Peut-être que quelqu'un saura y répondre , ou que je le comprendrais mieux dans le futur:


13'27 il dit qu'il a fait une grosse erreur et qu'il aurait du "undertape" "I should have been undertapping my moove, when i over tapping by accident my moove"
Voilà un point que j'ai BEAUCOUP de mal à comprendre et qui est forcment en rapport avec les attaques chargées de prêtes qui ne partent pas. Le truc , c'est que sur la vidéo, quand Baggaïd lance le tricherie, azumarill n'a ni le calinerie ni le laser glace de remplit.

23'28 il dit "his charge wasn't show up it's so cheating" le bouton du pouvoir lunaire n'est pas lumineux , ce qui empêche Elepfandflashe d'attaquer. Quand je regarde pvpoke, Vaututrice a 92.3 en attaque, Cresselia a 93.1. Sur Iv checker , le rang 1 de Vaututrice est à 90.37, le rang 1 de Cresselia est à 92. admettons que Cresselia gagne le CMP , ce qui ne me semble pas si évident. Des joueurs prétendent que sur leurs téléphones, pour "activer" le bouton 'attaque chargée, juste après qu'une attaque chargée vient d'être lancée, il faut taper sur l'écran , et cette touche "overtap" enclenche une immédiate (et empêche donc de lancer l'attaque chargée)

24'12 "sneak a powder snow in and he didn't get one" Voilà un match miroir ou l'un des joueurs réussi à bénéficier d'un sneaky et je ne comprend toujours pas pourquoi.
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai pas compris la dernière série :3/5, 3/5, 3/5, 3/5, 0/5
J'ai eu des lags mais j'en avais eu les combats d'avant et là y'a rien qui tournait en ma faveur, absolument rien. Et j'avais toujours le sablier ou presque et surtout pendant que je me prenais une attaque chargée.
 

Ludotronic

Membre connu
J'ai eu que des séries positives. Sans rien changer dans mon équipe : 4/5, 3/5, 4/5, 3/5, 3/5
Sans rien changer dans mon équipe car mon put1 de Leveinard que je veux charger et utiliser est toujours en train de pioncer dans une arène...
J'ai eu 2 légendaires au passage. Ils ne sont pas terribles mais ça me fait des bonbecs et des bonbons L de rab pour Demeteros qui serviront sans doute un jour.
 

Itharius

Membre connu
J'ai refait +15 cool. 858/1636
Mes matchs gagnés se jouent vraiment en très peu d'immédiates . depuis que je commence vraiment au début du match , ça change énormément les choses.
 

Ludotronic

Membre connu
C'est dommage, j'ai fait beaucoup d'erreurs (je me suis fait feinté comme un bleu trop de fois :mad:) car ça pouvait être mieux : 3/5, 3/5, 1/5, 2/5, 3/5
1 légendaire au passage, IVs dégueulasses, pas de shiny, donc uniquement du bonbon dans l'histoire...

Je suis furieux, mon Leveinard est toujours en train de prendre racine dans son arène. Je ne pourrais donc pas tenter l'équipe que je voulais faire dans le format Kanto (même si Leveinard drogué au bonbon L ça ne doit pas résoudre le fait qu'il tape comme une vieille).
 
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